Carrières

Programme mobile de santé mentale — Île-du-Prince-Édouard

En partenariat avec le gouvernement de l’Île-du-Prince-Édouard, par l’intermédiaire du ministère de la Santé et du Mieux-être, Services de santé Medavie se prépare à lancer un nouveau programme mobile de santé mentale dans la province. Ce programme fournira des services axés sur la collectivité aux personnes vivant avec un problème de santé mentale, en veillant à ce qu’elles reçoivent le soutien et les soins dont elles ont besoin de la part d’une équipe de soins spécialisée.

Plusieurs postes sont offerts pour des infirmières autorisées et des travailleurs sociaux qui souhaitent intervenir auprès de personnes en situation de crise qui nécessite une désescalade, une évaluation de la santé mentale et des risques et la coordination des soins et des ressources de soutien dans la collectivité.

Les candidats et candidates retenus travailleront en collaboration avec d’autres fournisseurs de services interdisciplinaires provenant notamment des secteurs suivants : santé mentale communautaire, soins primaires, psychiatrie, services médicaux d’urgence, justice, services aux victimes, services à l’enfance et à la famille et services de police.

Tous les candidats doivent être membres en règle de leur association provinciale.

Pour en savoir plus sur ces perspectives d’emploi gratifiantes ou pour consulter les descriptions de poste, n’hésitez pas à communiquer avec nous par courriel : humanresources@medaviehs.com.

La pandémie de COVID-19 continue de mettre en lumière le rôle essentiel que jouent les équipes de santé intégrées dans la prestation des soins au sein de la collectivité, y compris en ce qui touche l’accès rapide à l’évaluation en santé mentale et l’arrimage avec les services de soins appropriés.