Carrières

Services de santé Medavie recherche d’urgence des travailleurs paramédicaux pour soutenir les collectivités des Premières nations

Services de santé Medavie est une entreprise de prestation de soins de santé qui offre des services d’ambulance terrestre et aérienne, des communications médicales, de la formation clinique et des solutions de santé communautaires. Tous les jours, nos 4 300 ambulanciers, infirmières, membres de l’équipe du Programme extra-mural, répartiteurs, employés de la flotte et membres du personnel administratif travaillent pour améliorer la vie des gens dans les collectivités partout au pays et répondent à plus d’un million d’appels chaque année.

Dans le cadre d’un nouveau contrat de trois mois attribué par Services aux Autochtones Canada (SAC), et comprenant une possible prolongation de trois mois, Services de santé Medavie fournit une capacité d’intensification aux collectivités autochtones éloignées du nord de l’Ontario, du Manitoba et de la Saskatchewan. Comme ils le font habituellement dans leur région, ces travailleurs paramédicaux fourniront des soins directs et des consultations aux patients et apporteront leur soutien à des programmes de soins de santé régionaux. Plus important encore, ils collaboreront avec les professionnels de la santé dans ces communautés, notamment avec les infirmières à l’emploi de la Direction générale de la santé des Premières Nations et des Inuit, pour veiller à ce que les postes de soins infirmiers et les centres de santé puissent continuer de fournir des soins essentiels à la collectivité.

Les déplacements vers ces collectivités seront assurés. Tous les candidats doivent détenir le titre de travailleur paramédical en soins avancés ou en soins primaires, posséder un permis de conduire valide, conformément aux exigences provinciales, et avoir un minimum d’un an d’expérience (1 500 heures de travail). Les travailleurs paramédicaux effectueront des quarts de 12 heures et relèveront de l’infirmière responsable au poste de soins infirmiers ou au poste de soins de santé de la collectivité des Premières nations où ils seront basés. Une affectation ailleurs dans la collectivité peut avoir lieu, selon les besoins opérationnels.

Il s’agit d’une occasion unique pour les ambulanciers paramédicaux en soins primaires ou en soins avancés de mettre à profit leurs compétences professionnelles dans les collectivités autochtones du Canada en s’immergeant dans les cultures des peuples des Premières Nations et les Inuits du pays. Pour poser votre candidature, veuillez communiquer avec l’équipe des ressources humaines de Services de santé Medavie à l’adresse hr_isc@medaviehs.com. Vous pouvez également vous adresser à cette équipe pour obtenir des réponses à vos questions concernant les qualifications, les déplacements et l’hébergement.


Joignez-vous à nous lors de nos salons d’emploi virtuels

Nos salons d’emploi virtuels offrent les mêmes avantages qu’une foire d’emploi en personne, sans que vous n’ayez à vous déplacer ou attendre en ligne.

Vous pouvez joindre nos événements mensuels à distance et discuter avec un(e) conseiller(ère) en recrutement pour en savoir davantage sur nos passionnantes possibilités de carrières!

Consultez notre site de salons d’emploi virtuels pour en savoir plus sur nos événements et vous inscrire dès aujourd’hui!

Pourquoi travailler avec nous?

Travailler à Services de santé Medavie, c’est croire en une vie meilleure pour les collectivités que nous desservons.

Ici, vous adhérerez à une culture axée sur la pensée novatrice, le professionnalisme et le respect du travail que nous faisons. Mais avant tout, vous vous joindrez à une équipe diversifiée de professionnels compétents et attentionnés déterminés à fournir des solutions de soins de santé novatrices qui ont une incidence directe sur la vie des gens.

Nous sommes une entreprise en pleine croissance et sommes régulièrement à la recherche de nouveaux talents pour notre siège social et nos autres compagnies affiliées. Aux personnes à la recherche d’une carrière stimulante, nous offrons des postes dans les secteurs suivant : services ambulanciers, services ambulanciers et soins infirmiers de l’air, parc d’ambulances, services administratifs et informatique. Les titulaires de ces postes reçoivent un salaire concurrentiel, une excellente gamme d’avantages sociaux et la possibilité de faire évoluer leur carrière dans les secteurs de l’éducation, de la formation, de la gestion et des projets spéciaux.

Consultez la section ci-dessous pour connaître les dernières offres d’emploi à notre siège social, ou visitez le site Web de nos compagnies affiliées pour consulter leurs possibilités d’emploi.