Nouvelles

Des collectivités qui s’unissent

Entreprise - Services de santé Medavie

July 22, 2021

La pandémie de COVID-19 nous a forcés à modifier notre perspective et à réfléchir à de nouvelles façons d’investir dans l’amélioration de la santé et du bien-être de la population canadienne.

Les besoins de nos collectivités ont été importants depuis le début de la crise sanitaire, plus particulièrement chez les personnes vulnérables et à risque. C’est pourquoi nous nous sommes engagés, par l’entremise de la Fondation Medavie pour la santé, à verser cinq millions de dollars afin d’améliorer la sécurité alimentaire et l’accès aux services en santé mentale pour les jeunes.

Nous avons été inspirés par les gens aux quatre coins du pays qui prennent soin de leur prochain pour bâtir un avenir plus sain, ensemble, et nous vous invitons à vous laisser inspirer par ces histoires à votre tour. Cliquez sur le lien ci-dessous pour lire notre rapport Des collectivités qui s’unissent, qui célèbre la résilience et la compassion démontrées par certaines collectivités tout au long de la pandémie.

medavie.ca/histoires/collectivites-sunissent/

Ce n’est pas tout! Nous continuons d’accorder un soutien financier essentiel pour aider les collectivités à traverser la pandémie et appuyer les efforts de relance. Nous avons hâte de vous en dire plus.

Catégories - Medavie, Fondation Medavie pour la santé